Avis TRUCK AND WHEEL FRANCE
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur TRUCK AND WHEEL FRANCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Une entreprise qui ne connait aucune organisation au travail.
Ils se sont implantés en France et bouster leurs marchés grâce aux employés français
Ils n'ont rien ni qualité de manager ils sont plus entre eux "une culture a fuire"
Aucune évolution
Une entreprise pour débuter dans le domaine oui sinon a fuire
Les poste clés et les promotions sont attribués uniquement aux espagnols !
Pas d’évolution
Bonjour, et savez-vous si il y a des recrutements en permanence au sein de la société?
Merci.
Niloi
Le prix du pétrole a-t-il changé les habitudes de TRUCK AND WHEEL FRANCE pour faire le plein ?
Il y a une autre entreprise à proximité, BONFIGLIOLI TRANSMISSIONS SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de TRUCK AND WHEEL FRANCE?