Avis RESIDENCE MARION
Poste d’IDE en EHPAD en 12h, avec week-end sur trois, salaire non indiqué.
Soins, traçabilité, traitements, coordination des aides-soignants, gestion des urgences et relation familles très présente. Forte charge et responsabilités au quotidien.
Avantage mis en avant : prime mensuelle d’assiduité (avec repas et mutuelle aussi).
En interne, les exigences sont-elles plutôt élevées pour un salaire non communiqué, et la prime d’assiduité compense-t-elle vraiment la réalité du poste ?
Y a-t-il un employé de RESIDENCE MARION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2600 €, dans RESIDENCE MARION est la même chose?
Cartographie de RESIDENCE MARION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI