HAIR LOVE

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 332089770 SIRET: 33208977000017
Autres activités de service

Avis HAIR LOVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAIR LOVE ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR LOVE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR LOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HAIR LOVE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Disons, le processus de recrutement en STYLE EXTREME est-il similaire à celui en HAIR LOVE?

Ils disent que A DISPO W à proximité HAIR LOVE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en STYLE EXTREME par opposition à HAIR LOVE?

Quelle est la situation en HAIR LOVE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quel est le travail d'un coiffeur? Et comment paient-ils?

J'aimerais noter notre entreprise a 2! C'est un plaisir de travailler ici!

HAIR LOVE est ouverte toute la semaine

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de coiffeuse m'intéresse beaucoup.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez HAIR LOVE ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HAIR LOVE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

sebastien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de HAIR LOVE?

L'entreprise HAIR LOVE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

L'entreprise HAIR LOVE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

HAIR LOVE Questions fréquentes