LE BINKS

Vigneux-sur-Seine
Autres activités de service

Avis LE BINKS

Comment marche Binks ?

Que voulez-vous savoir sur LE BINKS ?

Autant que je sache, PALOMA et LE BINKS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LE BINKS ou CMG COIFFURE?

Dans LE BINKS comme dans CMG COIFFURE vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que LE BINKS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE BINKS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que cette entreprise offre de très bonnes conditions d'emploi. Quelqu'un a envoyé son CV ? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119CJDY

LE BINKS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

lucie

Je suis intéressé par coiffeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je voudrais savoir si LE BINKS offre les cartes carburant

Un autre recrutement dans LE BINKS, cette fois pour le poste Chef De Projet Informatique.

Un autre recrutement dans LE BINKS, cette fois pour le poste Conseiller Clientèle.

LE BINKS Questions fréquentes