CEME CENTRE EST

9 RUE DE PRETIN, 71120 CHAROLLES
SIREN: 797220118 SIRET: 79722011800021 Téléphone: +33 6 74 97 54 57

Avis CEME CENTRE EST

Quel est le capital social de l'entreprise CEME Centre Est France ?

Que voulez-vous savoir sur CEME CENTRE EST ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que l'entreprise CEME CENTRE EST recherche un gestionnaire de paie confirmé. Le salaire proposé varie de €2 300 à €3 000. L'entreprise met en avant son expertise dans les domaines de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables, ainsi que sa prise en charge globale des projets de ses clients. Le gestionnaire de paie sera responsable de la gestion administrative et de la paie des salariés de plusieurs filiales. Il devra également veiller au respect des obligations légales et conventionnelles, ainsi qu'entretenir des relations avec divers organismes sociaux. Une connaissance d'Excel et du logiciel Cegid Paie est un plus. Postulez sur le site du partenaire. Est-ce que le CDD pour ce poste a une durée précise ? Quelles sont les compétences que l'entreprise recherche chez un gestionnaire de paie confirmé ?

Remi
Date de l'expérience: 2022-08-28

Cette entreprise exploite ces ouvriers, elle ne respecte pas le code du travail, ne surtout pas travailler pour cette entreprise

Gaelle

Bonjour, c'est vrai ? D'où vient votre opinion, je ne comprends pas trop, car les ouvriers sont là-bas pour travails et c'était leur choix, cette société est fiable ?

Rémi

Bonjour, les ouvriers sont sous-payes, l'entreprise ne respecte pas les salaires minimum du BTP et le directeur est incapable de faire la différence entre un électricien qui sait travailler et un boulanger qui fait du bricolage

Gaelle

Alors pourquoi personne n'a signalé cela à l'inspection du travail ?

Est-il vrai que CEME CENTRE EST s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que CEME CENTRE EST s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 2666 € par mois et mutuelle sur le poste de Commissionneur Datacenter / Metteur au point Electricité - C

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à CEME CENTRE EST?

CHAROL TRANS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CEME CENTRE EST?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CEME CENTRE EST?

Coucou et salut! Je suis satisfait de mon salaire menseul 2500 €

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CEME CENTRE EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VOTRE HABITAT CONNECTE ou à CEME CENTRE EST?

Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165686050W- Je vous recommande cette entreprise, par contre il faut paler en anglais.

CEME CENTRE EST recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE CHANTIER (H/F) (21k € a 27k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (37k € a 45k €/an), RESPONSABLE LOGISTIQUE DE CHANTIER EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (22k € a 28k €/an)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef de chantier.

Qu'est-ce qui se passe à la société CEME CENTRE EST, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

L'entreprise CEME CENTRE EST recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CEME CENTRE EST Questions fréquentes