BH PATRIMOINE

Charolles
Construction et immobilier

Avis BH PATRIMOINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BH PATRIMOINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BH PATRIMOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-22

Excellent accueil, très bons conseils et surtout très bon suivi des opérations tout au long du processus de vente. Une agence que je recommande grandement par son excellente connaissance du marché immobilier et sa sympathie.

Justine

Bonjour ! Pouvez-vous dire quel est le rapport qualité-prix offert par BH PATRIMOINE Charolles ?

Est-il vrai que BH PATRIMOINE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

AUTO ECOLE DRIVE + est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BH PATRIMOINE?

Anaïs

Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez BH PATRIMOINE soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BH PATRIMOINE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BH PATRIMOINE Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BH PATRIMOINE va remporter un succès. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BH PATRIMOINE ? : oui

Lorsque je postule pour un emploi dans BH PATRIMOINE, puis-je m'attendre à des choses positives dans AGENCE DUMAS IMMOBILIER?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

BH PATRIMOINE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en BH PATRIMOINE ou en AGENCE DUMAS IMMOBILIER?

thibaut

elodie

Sur le profil en haut de la page - 442102661

thibaut

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BH PATRIMOINE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Est-ce que BH PATRIMOINE organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

BH PATRIMOINE Questions fréquentes