OLYMPIC LOCATION

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis OLYMPIC LOCATION

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OLYMPIC LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPIC LOCATION ?

Aixois
Date de l'expérience: 2023-09-12

Véhicule*conduisait comme un *: non respect d'un stop, coupe la route en changeant de voie sans clignotant.

Roland

Vous étiez à bord de ce véhicule?

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-12

Olympique location a fuir service catastrophique vente forcé des assurances sur place , pas d'état des lieux accueil service inexistant , personnel pas agréable des voitures avec bcp de km en plus bcp d'impact
il faut bien vérifier la voiture vous meme a la prise ou retour la petite rayures est a 500 euro , on est pas rassurer .........

Date de l'expérience: 2022-06-29

J'ai eu un souci avec le site Olympique Marseille à la Valentine. Qui a été vite résolu par la réactivité de l'entreprise qui se trouve au 5 avenue.

Rolande

C'était un problème mécanique ? J'ai un problème avec la carrosserie et je voudrais faire appel à eux.

Date de l'expérience: 2021-07-26

Un très bon accueil par Leila et Stephanie Recommande vivement et bon rapport qualité prix.

clement

Dans quelles villes se trouvent-ils ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
Super

L'entreprise OLYMPIC LOCATION prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Marignane en 2024 ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de OLYMPIC LOCATION. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans OLYMPIC LOCATION?

partagez votre connaissance avec nous dans un commentaire a propose de cet employeur a Marignane!

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OLYMPIC LOCATION est proche de Marignane Auto Bilan. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pour OLYMPIC LOCATION, comme pour AAA LOCATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

OLYMPIC LOCATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agente De Location De Véhicules!

OLYMPIC LOCATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

OLYMPIC LOCATION Questions fréquentes