MELKO NETTOYAGE

Évaluation 2.8/5
26 AVENUE DU VERCORS, 26120 MALISSARD
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis MELKO NETTOYAGE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour MELKO NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MELKO NETTOYAGE ?

azinalindou@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

M
Date de l'expérience: 2022-03-14

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QBZP de l'employé à Malissard est-elle à jour?

Quelles conditions financières proposent-ils en tant qu' agente de propreté et d'hygiène? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MELKO NETTOYAGE que dans d'autres entreprises de Malissard?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MELKO NETTOYAGE ou IMPEC PRO?

Bonsoir, on a besoin de vous! La position: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) vous attend.

Quelle entreprise, MELKO NETTOYAGE ou SOLUPRO, a une semaine de travail plus courte?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de MELKO NETTOYAGE peut-il compter?

De près, je trouve TRANSPORTS FUSTIER. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MELKO NETTOYAGE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position d' agent de propreté de locaux dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

MELKO NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (10.33 € a 12.33 €/heure)

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MELKO NETTOYAGE.

Êtes-vous de Beaumont-lès-Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KQKYAgent / Agente De Propreté (H/F) chez MELKO NETTOYAGE.

Chez MELKO NETTOYAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

MELKO NETTOYAGE Questions fréquentes