KERISTO

LES GAGNAGES, 26120 MALISSARD
Ingénierie et architecture

Avis KERISTO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KERISTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KERISTO ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-02

Bonjour, je veux vous demander quelques questions parce que j'ai besoin de plus informations sur KERISTO. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y travaille actuellement? Pouvez-vous donner votre avis sur cette entreprise? J'attends votre réponse, merci

Est-il vrai que KERISTO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KERISTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée T C N D, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KERISTO?

Est-il vrai que la société KERISTO a un meilleur système de bonus que INOTEHC?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans KERISTO?

charlotte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KERISTO, en tant que ingénieure en électronique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nathan

Chez KERISTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charlotte

C'est dommage, je pensais que dans KERISTO est différent.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KERISTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KERISTO à Malissard a vraiment un contact quotidien avec un client anglophone?
Avez-vous vu des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165637340W?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezKERISTO

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez KERISTO à Valence?

KERISTO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet (H/F), Ingénieur / Ingénieure électronique (H/F), Développeur / Développeuse informatique (H/F)

Cette année, nous embaucherons de nombreux employés pour divers postes, principalement chef

Apparemment MONSIEUR MARIN GUIBOUD est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KERISTO?

La position Ingénieur dans KERISTO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans KERISTO, recherchez finalement Développeur F/H.

KERISTO Questions fréquentes