Avis AL FEU

AL FEU fournit également des services de sécurité pour les particuliers?
Les systèmes d'alarme AL FEU fonctionnent-ils bien?

Que voulez-vous savoir sur AL FEU ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PMS PROVENCE SOCIETE VSP qu'en AL FEU? Merci d'avance pour vos opinions
AL FEU a-t-elle protégé les emplois des employés?
charlène
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent vérificateur. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?
gaëtan
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.
charlène
Super bien, alors je postulerai.
Y a-t-il une différence dans l'offre Keolis et AL FEU? Je sais que les employés Keolis obtiennent carte carburant et ceux de AL FEU?
Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans AL FEU?

D’après vous, est-ce que AL FEU est un bon employeur?
Salut! Est-ce queAL FEU fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AL FEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AL FEU sont
Agent Vérificateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AL FEU.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les produits AL FEU
Comment vos produits ou services tarifaires de AL FEU ?

Gains dans la position de agent vérificateur chez AL FEU - exigences typiques : vos aptitudes organisationnelles, votre pugnacité et votre goût du relationnel vous permettront de réussir dans vos fonctions, salaire attractif, de formation technique vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la protection incendie, offre typique : carte carburant. On gagne combien ici ?