
Avis LA CABANE DE LA GLISSE
Philippe était d'une grande gentillesse , toujours disponible pour dépanner les jeunes ou leur donner des (supprimé par l'administrateur) sur le matériel ... une grande perte pour les sports de glisse dans la région.
En son nom il faut faire perdurer les sports de la glisse, vous donnez l'aire de bien le connaitre
Très bon services
Il donne de très bons conseils
Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits et le rapport qualité-prix? Les recommandez-vous?
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont leurs prix ? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux ?
LA CABANE DE LA GLISSE ou CG NORD (CG) : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant LA CABANE DE LA GLISSE ?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LA CABANE DE LA GLISSE