LA CABANE DE LA GLISSE

48 RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE

Avis LA CABANE DE LA GLISSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA CABANE DE LA GLISSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE DE LA GLISSE ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-10

Philippe était d'une grande gentillesse , toujours disponible pour dépanner les jeunes ou leur donner des (supprimé par l'administrateur) sur le matériel ... une grande perte pour les sports de glisse dans la région.

Angelina

En son nom il faut faire perdurer les sports de la glisse, vous donnez l'aire de bien le connaitre

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bon services

Didier

ont-ils des produits de bonne qualité? Je peux dépenser plus d'argent, mais je veux que ces produits me servent pendant des années

Date de l'expérience: 2021-10-22

Il donne de très bons conseils

Bastien

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits et le rapport qualité-prix? Les recommandez-vous?

heloise

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont leurs prix ? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux ?

Il y a une autre entreprise à proximité, E S C TRADING. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA CABANE DE LA GLISSE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LA CABANE DE LA GLISSE

Un équipement de sport acheté dans LA CABANE DE LA GLISSE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Comment abordez-vous le client dans LA CABANE DE LA GLISSE? Est le plus important?

francois

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA CABANE DE LA GLISSE?

mohamed

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.cabanedelaglisse.com/ de LA CABANE DE LA GLISSE.

francois

Je vais essayer de le chercher, merci.

LA CABANE DE LA GLISSE - est que ça vous dit quelque chose?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LA CABANE DE LA GLISSE à s'améliorer.

LA CABANE DE LA GLISSE Questions fréquentes