PECS LANGUEDOC

450 RUE BADEN POWELL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 824366207 SIRET: 82436620700010 Téléphone: +33 7 84 25 76 07

Avis PECS LANGUEDOC

D'autres entreprises paient plus que PECS LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur PECS LANGUEDOC ?

Est-ce que cette entreprise de Montpellier recrute-elle des plombières? Il y a une opportunité de promotion?

Date de l'expérience: 2023-01-31

que de la sous-traitance, donc 0 évolution et que des cons

Leslie

Pas de salariés? Aucun? Dommage . Merci pour ton retour

Est-il vrai que PECS LANGUEDOC s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PECS LANGUEDOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PECS LANGUEDOC ou en TSI 34?

PECS LANGUEDOC comme I.G.C. MAINTENANCE offre des forfaits pour Noël?

Ils disent que dans PECS LANGUEDOC les patrons sont plus amicaux que dans RAPPENEAU PLOMBERIE CHAUFFAGE DEPANNAG. C'est vrai?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PECS LANGUEDOC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

veuillez indiquer dans les commnetaires à quoi ressemble une journée type dans l'entreprise PECS LANGUEDOC

sarah

Esc-ce quePECS LANGUEDOC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

louis

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PECS LANGUEDOC

sarah

Chez Montpellier, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Y a-t-il d'actualités sur PECS LANGUEDOC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

PECS LANGUEDOC recrute actuellement un nouveau Dessinatrice. C'est peut-être toi?

PECS LANGUEDOC Questions fréquentes