SNT SUMA

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SNT SUMA

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNT SUMA ?

Que voulez-vous savoir sur SNT SUMA ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Gagne de l'argent sur le dos de ses chauffeurs

Arnaud

Comment est ce que le patron fait pour gagner de l'argent sur le dos de ses chauffeurs ?

Ajoutez un commentaire sur la société SNT SUMA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SNT SUMA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Vous ne savez pas si SETP offre mutuelle? Je sais que SNT SUMA le donne depuis longtemps.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4400 €. Et combien paie SNT SUMA à ses employés?

Pourquoi pensez-vous que SNT SUMA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

J'ai entendu dire que INDIVISION MARCEL COURTIAL basé près de SNT SUMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Une offre comme celle-ci est apparue récemment dans mon entreprise: Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse; je la recommande

thibault

Comment contacter SNT SUMA dès que possible? J'appelle 0667143452 mais personne ne répond.

cécile

0667143452 est à jour. Essayez encore une fois sur exploitation38@villeton.fr.

thibault

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Nos exigences sur la poste de conducteur sont: etre obligatoirement titulaire du Permis D , de la FIMO/FCO en cours de validité et de la carte conducteur

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez SNT SUMA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNT SUMA et une autre chance de devenir Conducteur.

SNT SUMA recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SNT SUMA Questions fréquentes