Avis Marjolie pause
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Marjolie pause. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
J'ai eu une expérience incroyable chez Marjolie Pause à Gardanne. L’accueil est chaleureux et l’ambiance de l’institut est apaisante dès qu’on franchit la porte. J'ai opté pour un massage bien-être, et c'était vraiment un moment de pure détente. Marjolie est très professionnelle et à l'écoute, elle adapte parfaitement ses soins à nos besoins. Je suis ressorti(e) totalement relaxé(e) et revigoré(e). Je recommande vivement cet institut à tous ceux qui recherchent des soins de qualité et un moment de tranquillité absolue
Quel type de massage bien-être a été proposé ? Existe-t-il d'autres soins disponibles qui pourraient compléter l'expérience ?