BOA CONCEPT

Saint-Étienne
SIREN: 752025908 SIRET: 75202590800043

Avis BOA CONCEPT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BOA CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOA CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de BOA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de BOA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 6300 €. Et combien on peut obtenir dans BOA CONCEPT? C'est aussi bien?

Apparemment, BOA CONCEPT a une meilleure image sur le marché du travail que DICLIF. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que BOA CONCEPT a plus d'heures supplémentaires que dans MATHEVON, qui est à proximité?

À cause de virus qui dans BOA CONCEPT est au téléphone?

Est-il vrai que BOA CONCEPT s'occupe de l'installation d'organes mécaniques de transmission?

richard

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BOA CONCEPT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cindy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BOA CONCEPT, mais jusqu'à récemment, il était 838 200 EUR euros.

richard

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise BOA CONCEPT? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

La discussion BOA CONCEPT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise BOA CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Acheteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOA CONCEPT.

BOA CONCEPT Questions fréquentes