EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE

3.2

Qui a le droit de pratiquer la psychothérapie ?

Que voulez-vous savoir sur EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE ?

Sortie d'afR
Candidat
Date de l'expérience: 2016-12-17

Il y a quelques années, j'étais intéressée par une reconversion en tant que somatotherapeute. J'avais trouvé le site de l'EEPSSA et le fait qu'il ait été fondé par un psychiatre m'avait paru sécurisant ; je me suis entre autre chose dit que même si ouverture il y avait à une certaine dimension spirituelle, on m'epargnerait les bondieuseries. Il était stipulé qu'intégrer le centre de formation nécessitait qu'on suive en même temps une psychothérapie. J'ai donc contacté L'EEPSSA en signalant que je ne savais à qui m'adresser et que j'étais à l'écoute d'éventuels suggestions. On m'a orientée vers un docteur en médecine qui a suivi une formation EMDR sans apparemment la valider totalement d'après ce que j'ai cru comprendre. En tout cas il se fait passer pour un psy spécialisé en EMDR. Moi il m'a fait quatre séances d'emdr qui m'ont aidée à avancer puis il a décidé tout seul d'emprunter un chemin de marabout africain, avec des pratiques stupides d'après le jugement que je porte aujourd'hui, mais qui m'ont porté préjudice à l'époque, alors que je m'étais ouverte à lui, que les quatre premières séances avaient été bien. Je reconnais aujourd'hui être tombée sous l'emprise d'un gourou. Et je suis allée de mal en pis jusqu'à une révolte de ma part après avoir dépensé plus de 3000€ foutus en l'air. C'est le fait d'avoir rencontré de vrais pro depuis lors qui me fait me sentir légitime dans ce commentaire négatif.

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-16

Après un parcours universitaire pas assez nourrissant, l'eepssa est venu compléter mes manquements, surtout au niveau des techniques corporelles et émotionnelles. Cette école m'a beaucoup apportée, autant dans les théories, dans les pratiques mais aussi dans l'humain. J'ai beaucoup grandit en tant que personne et être thérapeutique. Le cadre accompagne chaque processus. Je serais toujours très reconnaissante d'avoir croisé le chemin de cette école.

Edmond

Je suis ravi pour vous si vous avez trouvez votre compte dans cette école. La formation dure généralement combien de temps ? Est ce que tous les cours ne peuvent que se faire en présentiel et selon la disponibilité des élèves ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

joehell
Date de l'expérience: 2022-05-03

Fait payer très chère une "formation", qui n'a aucun fondement clair et précis. Profite des courants new age et obscurantistes pour s'enrichir.

Marie-Jose

Je n'arrive pas à ouvrir la page est ce que je peut savoir ce que EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE offre comme formation? @joehell est ce que vous vous êtes fait remboursé? Cordialement

Date de l'expérience: 2020-12-12

Superbe ecole!!

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, l'EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE semble offrir une expérience enrichissante et formatrice pour ceux qui cherchent à se reconvertir dans le domaine de la psychothérapie. Les commentaires soulignent l'importance de l'aspect humain et l'apport des techniques corporelles et émotionnelles enseignées par l'école. Cependant, un utilisateur a exprimé des doutes sur la clarté et la pertinence des formations offertes par l'EEPSSA, mentionnant le coût élevé et critiquant l'approche new age de l'école.

Utilisateurs du forum, pensez-vous que les commentaires positifs sur l'EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE reflètent une expérience généralement positive avec cette école ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés concernant la clarté des formations ou le coût élevé ?

Est-il vrai que EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE s'occupe de tutorat universitaire?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE est proche de LE CHALET DE L HOTEL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Si vous voulez travailler en tant qu' assistante de direction, veuillez nous contacter via jooble N'hésitez plus à prendre la bonne décision.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE pour virus?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE comme dans CONFLUENCE ALSACE?

Nous travaillons avec les meilleurs. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Éducation

Près de EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE est BOULANGERIE PATISSERIE DIDIER, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

thierry

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE ?

Pouvez-vous me dire que EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE est ouverte pendant la semaine prochaine?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Savez-vous quelque chose sur la société EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Chez EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'édition En Presse.

Chez EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sécretaire Et Attaché.e De Direction (H/F).

EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE Questions fréquentes