KYTOM

Boulogne-Billancourt

Avis KYTOM

J'hésite à commencer à travailler pour KYTOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KYTOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cédric
Date de l'expérience: 2022-01-21

entreprise mauvaise, soit disant compétente mais il n'en n'est rien, Messieurs De Pontbriand son de mauvaises fois et ne savent pas gérer un chantier pourtant trés simple de réalisation.
ENTREPRISE A FUIRE

Brigitte

Je suis surprise par votre avis, car ils ont d'assez bonnes opinions sur le site. Avez-vous utilisé leurs services pour la première fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de KYTOM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de KYTOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si KYTOM offre un emploi plus stable que HANSHOW FRANCE SAS?

Le travail dans KYTOM est-il aussi monotone que dans HANSHOW FRANCE SAS?

Quelle entreprise est mieux gérée: NEUTRIK FRANCE ou KYTOM à proximité?

Est-ce que tout le monde dans KYTOM suit les recommandations?

Parlez-moi de votre attitude envers cette KYTOM, l'aimez-vous?

Est-il vrai que KYTOM s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

samuel

J'aimerais connaître le capital social de KYTOM, vous savez ce que c'est?

mélanie

25 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

samuel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KYTOM? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surKYTOM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Architecte D'intérieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Architecte D'intérieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KYTOM.

KYTOM Questions fréquentes