PHARMACIE DU CLAVIER

LIEU DIT LE CLAVIER, 47250 BOUGLON
SIREN: 802637850 SIRET: 80263785000016 Téléphone: +33 5 53 89 25 61

Avis PHARMACIE DU CLAVIER

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE DU CLAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CLAVIER ?

Karoll47
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ne pas déranger Madame malgré que l'on est de garde. Il faut savoir ce que l'on veut soit on arrête les gardes de nuit soit on respecte les patients. Ce permet des réflexions hors si on a besoin de ses services la nuit c'est pas pour rien. J'aurai préféré ne pas avoir besoin de m'y rendre.
Manque de savoir vivre !!!!!! Et de respect !!!!!

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PHARMACIE MONTJAUX qu'en PHARMACIE DU CLAVIER ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU CLAVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE DU CLAVIER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PHARMACIE DU CLAVIER.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PHARMACIE DU CLAVIER ou PHARMACIE DU FAUBOURG DE HEM?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU CLAVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur PHARMACIE DU CLAVIER? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

J'ai besoin de plus d'infos sur PHARMACIE DU CLAVIER parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous devenir Employé / Employée De Rayon (H/F)? Postulez pour ce poste à Bouglon.

PHARMACIE DU CLAVIER Questions fréquentes