EHPAD DE KERSAUDY

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 200073641 SIRET: 20007364100017 Téléphone: +33 2 98 29 17 04
Soins de santé

Avis EHPAD DE KERSAUDY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EHPAD DE KERSAUDY ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE KERSAUDY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EHPAD DE KERSAUDY ou en RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Est-ce que EHPAD DE KERSAUDY, comme EHPAD FONDATION ST SEVER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise EHPAD DE KERSAUDY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelles étaient les questions sur l'anglais? Les stages étudiants seront-ils à distance ou sur place? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Pour moi, une partie de la conversation s'est déroulée en anglais, car ils ont dit que vous parlez beaucoup en anglais dans l'entreprise au quotidien. J'ai aussi eu des tests. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Voudriez-vous savoir quelles sont des exigences pour pouvoir nous rejoindre? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-21

chloé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide soignante sur 2200?

grégory

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

chloé

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ASSOC ACCUEIL PERSONNES AGEES qu'en EHPAD DE KERSAUDY ?

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste d'agent d'entretien ?

EHPAD DE KERSAUDY recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite, Diététicien / Diététicienne (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers

Avez-vous des nouvelles sur EHPAD DE KERSAUDY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Cadre De Santé De Service Paramédical (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD DE KERSAUDY.

L'entreprise EHPAD DE KERSAUDY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD DE KERSAUDY Questions fréquentes