FERME TY COZ

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 811393545 SIRET: 81139354500017 Téléphone: +33 2 98 79 73 61
Conseils et services aux entreprises

Avis FERME TY COZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERME TY COZ ?

Que voulez-vous savoir sur FERME TY COZ ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Très bons produits très bonne ambiance

Titouan

Est ce que les prix sont raisonnables ? Parfois les produits frais sont très chers

Quelle entreprise a un emballage plus vert, FERME TY COZ ou LA VALLEE DU GUILLEC?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA VALLEE DU GUILLEC qu'en FERME TY COZ?

Les employés de FERME TY COZ se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

FLORETTE SAINT POL et FERME TY COZ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Travailler chez FERME TY COZ est un travail occasionnel?

Êtes-vous satisfait des services de FERME TY COZ? Se soucient-ils des clients?

elodie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FERME TY COZ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FERME TY COZ, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

elodie

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que FERME TY COZ à Saint-Pol-de-Léon recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur FERME TY COZ. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

FERME TY COZ Questions fréquentes