Avis QUALI FORMA
Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez QUALI FORMA ?
A fuir absolument! Cours obsolète, aucune partie pratique, organisme très peu professionnel et mal organisé. N’allez jamais la! Vous n’irez pas loin (j’ai dépensé 7000€ pour rien car fausses promesses à la limite de l’escroquerie)
Salut ,on a fait la meme session c mohamed🤔10000euros payé par l'état (supprimé par l'administrateur)
Bonjour Mohamed, c’est incroyable l’écart de coût entre nos formations. Comment ça se fait que l'État ait pris en charge une telle somme pour ta session?
Menteur en plus d'être un voleur.escroc, J'ai passé mes formations euh plomb et amiante le Le plomb mars(examen avec my lcp)début avril L'amiante les examens(my lcp) jusqu a aujourd'hui je n'ai perçu Les certifications car il ne veut pas régler l'organisme certificateur et je ne sais même pas pourquoi.(supprimé par l'administrateur)
Sans compter qu'il a quelques formateurs qui sont très très très agressifs Heureusement que j'ai été financée par français régional
Est-il vrai que QUALI FORMA s'occupe de formation interne des administrations publiques?