WITO

1 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 527572572 SIRET: 52757257200024

Avis WITO

J'hésite à commencer à travailler pour WITO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WITO ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-09-11

Une valeur sûre. Chantier bien mené, délais respectés pour la rénovation de mon hôtel particulier à Paris. Mérite sa réputation d'entreprise de rénovation haut de gamme.

Anne-Sophie

Ah c'est cool, mais la facture doit être haut de gamme aussi, pouvez-vous me dire si les coûts ont été assez abordables dans votre cas ?

Larvatus
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ils sont catastrophiques, et en plus odieux.

Teddy

@ Larvatus - c'est vrai ? En quoi ils sont catastrophiques ? Peux-tu me dire ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Merci d'avance.

Larvatus
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ils commettent des erreurs techniques de débutants, puis forcent leurs clients à en supporter les conséquences financières. Si le client râle, les arguments de mauvaise foi pleuvent, la relation devient toxique.

La société Wito nous a été recommandé par Fermacell. Ils nous ont pris pour des guignols. Je suis rassuré de voir qu’il y a d’autre avis négatifs. Ils semblent être une société qui ne veut faire que des chiffres, sans respect. C’est honteux comme façon de travailler, et pour l’image des autres entreprises.

Teddy

C'est quoi exactement les services proposés ? Pourquoi le Fermacell vous recommande une mauvaise société ?

Tata
Date de l'expérience: 2023-09-05

Les avis postés sur ce site ne sont pas vérifiés. On peut y écrire n'importe quoi comme je le fais régulièrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec WITO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que WITO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en WITO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

En pensant à WITO ressentez-vous des émotions positives?

WITO Questions fréquentes