Avis WITO
Comment est actuellement la situation au travail chez WITO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une valeur sûre. Chantier bien mené, délais respectés pour la rénovation de mon hôtel particulier à Paris. Mérite sa réputation d'entreprise de rénovation haut de gamme.
Ils sont catastrophiques, et en plus odieux.
Ils commettent des erreurs techniques de débutants, puis forcent leurs clients à en supporter les conséquences financières. Si le client râle, les arguments de mauvaise foi pleuvent, la relation devient toxique.
La société Wito nous a été recommandé par Fermacell. Ils nous ont pris pour des guignols. Je suis rassuré de voir qu’il y a d’autre avis négatifs. Ils semblent être une société qui ne veut faire que des chiffres, sans respect. C’est honteux comme façon de travailler, et pour l’image des autres entreprises.
Les avis postés sur ce site ne sont pas vérifiés. On peut y écrire n'importe quoi comme je le fais régulièrement
Chiffre d’affaires et bénéfices de WITO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de WITO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI