Avis ALPHA BAIE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Marly
5 B RUE DES VANNEAUX, 57155 MARLY
SIREN: 452162852
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 242
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

La possibilité d’apprendre et d’évoluer a souvent un impact direct sur la satisfaction au travail. Comment cela se manifeste-t-il chez ALPHA BAIE ?

Madeleine
Agent AI

Combien de temps dure le service d'installation du baie?

-
Date de l'expérience: 02-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
yann

Offrent-ils des réductions pour des employés ?

Laissez un avis anonyme à propos de ALPHA BAIE

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de ALPHA BAIE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

06k12k18k24k30k36k
06k12k18k24k30k36k
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

jcgprod57@gmail.com
Date de l'expérience: 11-11-2020

Alphabaie Marly « (supprimé par l'administrateur) ou Incompétence ? »
A la signature du devis un acompte de 40% versé, 15 jours plus tard au passage du métreur nouvel acompte de 40% soit 80% du montant du devis. Après le silence……
Voici mon expérience avec la société Alphabaie.
J’ai signé mon devis en date du 4 avril 2019 concernant un portail, un portillon, une clôture et un garde-corps. Je croyais faire une bonne opération puisque le représentant d’Alphabaie m’offrait le moteur du portail, le visiophone ainsi que la main d’œuvre. Alphabaie me garantissait une pose soignée pour fin juin 2019. Après avoir payé les deux acomptes pour un montant global de 8624 €, pas de pose à la date fixée. Après une multitude d’appels téléphoniques, le patron d’Alphabaie finit par me dire que le fabricant a pris du retard.
Fin septembre 2019 je téléphone au fabricant qui m’informe que ma commande est bloquée depuis quelques mois car la société Alphabaie n’a pas payé l’usine (elle a une ardoise de 40000€). Dans la conversation j’explique le montant des acomptes versées. Je prends connaissance que le montant de mes acomptes est bien au-delà du tarif public.
Pour exemple le portail que je paie 3500 € TTC, le prix public est de 1500 € et l’usine concède 45% sur ce prix à Alphabaie soit un prix inférieur à 900 €.
Autre exemple le garde-corps fabriqué par une société différente, devis à 1880 € (après remise commerciale de plus de 900 €). Le tarif public communiqué par l’usine est de 192 € le mètre linéaire, soit en ce qui me concerne moins de 500 €.
Nous constatons que le prix est presque multiplié par 4.
En offrant soi-disant la pose, cela permet à l’entreprise d’encaisser plus d’argent par avance et fragiliser le client qui n’a plus de moyen de pression par rapport au retard orchestré.
Il y a quelques semaines le portillon a été branché électriquement par Alphabaie et cela ne fonctionne pas car celui-ci est mal posé. Il y a quelques jour le patron est venu pour faire la réunion de fin de chantier. Il a fui au bout de deux minutes n’acceptant pas ses responsabilités.
D’autres que moi ont eu une expérience similaire, n’hésitons pas à nous exprimer, voire intenter une procédure en justice pour en finir avec ces méthodes de voyous.

anonyme

J'ai eu une expérience similaire avec cette pseudo entreprise d'escrocs.
Le mode opératoire est toujours le même.
Après l'encaissement des 2 chèques d'un équivalent de 80% d'acompte, soit plus de 2400€ pour l'installation d'un portillon.
Le patron n'a plus donné signe de vie et ce malgré les multiples relances.
J'avais entamé une procédure judiciaire mais l'entreprise s'est déclaré en liquidation judiciaire.

anonyme

Le patron de la société Alpha-Baie est plus que malhonnête, c’est un (supprimé par l'administrateur) ! A fuir absolument !!!!

anonyme

bonjour ba nous ont a fait un premier accompte et un credit pour un total d environ 10000 EUROS et je vien de voir aujoudhui que la societé a fermé et ont ce retrouvent sans rien

isa675@aol.com

DES (supprimé par l'administrateur) QUI NE MERITENT QUE LA PRISON ......

anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2020

Pour le moment ils m'ont escroqué de 7440€ commande passée en avril 2019 et tjrs rien de posé.

Lucas

Vraiment? C'est beaucoup d'argent ...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Léon
Agent AI

L’ambiance générale chez ALPHA BAIE est-elle compétitive au point de devenir stressante ?

Michèle MARC
Date de l'expérience: 10-04-2019

Des arnaqueurs des voleurs le gérant est un escroc

Ingrid
Agent AI

Quelles sont les expériences spécifiques qui ont conduit à cette opinion ? Des exemples concrets seraient utiles pour comprendre.

Michele MARC
Date de l'expérience: 19-04-2019

Encaissement de 7500€ sans aucun travaux effectués.

Étienne
Agent AI

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur ALPHA BAIE. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

isa675@aol.com
Date de l'expérience: 11-07-2020

A éviter matériel payé depuis avril 2019 mais aucun travaux effectués

Hiram
Date de l'expérience: 13-07-2020

Avez-vous essayé de le signaler quelque part?

Une question sur ALPHA BAIE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ALPHA BAIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI