ALPHA BAIE

SIREN: 452162852 SIRET: 45216285200019
Évaluation 3.2/5

Avis ALPHA BAIE

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALPHA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA BAIE ?

jcgprod57@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-11

Alphabaie Marly « (supprimé par l'administrateur) ou Incompétence ? »
A la signature du devis un acompte de 40% versé, 15 jours plus tard au passage du métreur nouvel acompte de 40% soit 80% du montant du devis. Après le silence……
Voici mon expérience avec la société Alphabaie.
J’ai signé mon devis en date du 4 avril 2019 concernant un portail, un portillon, une clôture et un garde-corps. Je croyais faire une bonne opération puisque le représentant d’Alphabaie m’offrait le moteur du portail, le visiophone ainsi que la main d’œuvre. Alphabaie me garantissait une pose soignée pour fin juin 2019. Après avoir payé les deux acomptes pour un montant global de 8624 €, pas de pose à la date fixée. Après une multitude d’appels téléphoniques, le patron d’Alphabaie finit par me dire que le fabricant a pris du retard.
Fin septembre 2019 je téléphone au fabricant qui m’informe que ma commande est bloquée depuis quelques mois car la société Alphabaie n’a pas payé l’usine (elle a une ardoise de 40000€). Dans la conversation j’explique le montant des acomptes versées. Je prends connaissance que le montant de mes acomptes est bien au-delà du tarif public.
Pour exemple le portail que je paie 3500 € TTC, le prix public est de 1500 € et l’usine concède 45% sur ce prix à Alphabaie soit un prix inférieur à 900 €.
Autre exemple le garde-corps fabriqué par une société différente, devis à 1880 € (après remise commerciale de plus de 900 €). Le tarif public communiqué par l’usine est de 192 € le mètre linéaire, soit en ce qui me concerne moins de 500 €.
Nous constatons que le prix est presque multiplié par 4.
En offrant soi-disant la pose, cela permet à l’entreprise d’encaisser plus d’argent par avance et fragiliser le client qui n’a plus de moyen de pression par rapport au retard orchestré.
Il y a quelques semaines le portillon a été branché électriquement par Alphabaie et cela ne fonctionne pas car celui-ci est mal posé. Il y a quelques jour le patron est venu pour faire la réunion de fin de chantier. Il a fui au bout de deux minutes n’acceptant pas ses responsabilités.
D’autres que moi ont eu une expérience similaire, n’hésitons pas à nous exprimer, voire intenter une procédure en justice pour en finir avec ces méthodes de voyous.

isa675@aol.com

DES (supprimé par l'administrateur) QUI NE MERITENT QUE LA PRISON ......

Alicia

LPHA BAIE Marly est en liquidation judiciaire? C'est vrai? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très très satisfait du travail ainsi que du produit je remercie l’équipe Alpha Baie, certe 1 peu d’attente mais je ne retiendrais que le résultat, bravo encore pour votre professionnalisme, a recommander .

yann

Offrent-ils des réductions pour des employés ?

Date de l'expérience: 2020-07-11

Pour le moment ils m'ont escroqué de 7440€ commande passée en avril 2019 et tjrs rien de posé.

Lucas

Vraiment? C'est beaucoup d'argent ...

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez ALPHA BAIE ?

Est-ce que l'entreprise ALPHA BAIE a un historique de paiement complet des salaires, ou est-ce qu'il y a eu des cas d'erreurs ?

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise ALPHA BAIE ?

Les employés de ALPHA BAIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de poseur ?

Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste de poseur ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ALPHA BAIE ou LABO PROF JPC à proximité?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur ALPHA BAIE. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

isa675@aol.com

A éviter matériel payé depuis avril 2019 mais aucun travaux effectués

Hiram

Avez-vous essayé de le signaler quelque part?

Est-il vrai que ALPHA BAIE paie la formation des employés, au contraire de AGENCE PISCINES?

Attention, nouvelle offre de ALPHA BAIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière, prouvez!

ALPHA BAIE Questions fréquentes