Centre Médical Wattignies-Meuniers

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis Centre Médical Wattignies-Meuniers

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Centre Médical Wattignies-Meuniers sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Médical Wattignies-Meuniers ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

de bons médecins et praticiens souvent disponibles

Stanislas

Bonjour, pouvez-vous me dire si les médecins sont humains ? Je cherche vraiment des gens qui sont professionnels. Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment les employés de Centre Médical Wattignies-Meuniers organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quel est le travail d'un psychologue pour surveiller le travail des appareils et des systèmes (supposément avec l'allemand)?

J'encourage tous les demandeurs d'emploi à consulter notre offre d'emploi. https://www.indeed.fr/company/Centre-M%C3%A9dical/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Rempla%C3%A7ante-0821b5a1bda0dcec?fccid=13c3ae2845f112c8&vjs=3

ludivine

Je travaille actuellement en tant que infirmier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Centre Médical Wattignies-Meuniers correspond-il aux fonctions exercées?

remy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

ludivine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut! Savez-vous que Centre Médical Wattignies-Meuniers recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Centre Médical Wattignies-Meuniers en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats pour le travail comme psychologue? Je cherche un emploi avec des bonnes conditions.

Le recrutement pour Psychologue dans Centre Médical Wattignies-Meuniers a recommencé.

Savez-vous que les revenus ont changé dans Centre Médical Wattignies-Meuniers? À partir de maintenant en tant que Psychologue, vous pouvez gagner même 4000 €

Centre Médical Wattignies-Meuniers Questions fréquentes