
Avis MAGNIN SPORTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2023
Équipe très serviable et très professionnelle. Je recommande vivement. Mon matériel a été remis à neuf grace aux mains de maître de Laurent, le skiman. Encore un grand merci à tous
Anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2023
Mon séjour s’est très bien passé! L’équipe est très sympa, le magasin est idéalement placé. Je reviendrais avec grand plaisir! « Merci à toute l’équipe de Magnin sports.
Marie-Pierre
Est ce que dans ce magasin les vélos pour enfants peuvent se louer ? Merci pour l'information
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez MAGNIN SPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises