NEW DEAL

Vernoux-en-Gâtine
SIREN: 828217208 SIRET: 82821720800010

Avis NEW DEAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEW DEAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEW DEAL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NEW DEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de NEW DEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de NEW DEAL?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NEW DEAL a-t-elle plus emploi que NEW IMPORT?

Votre expérience est-elle agréable? Travail en autonomie au quotidien? Qu'est-ce que vous appris pendant le travail dans le secteur de Commerce?

Vous recherchez un emploi avec une ambiance agréable? Rejoignez-nous, on recrute des candidats du 2021-01-26.

Quant au contrat de début - une période d'essai de 3 mois pour le contrat de travail, prolongé par la suite pour une durée indéterminée. Je recommande! 2

camille

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chasseur de têtes dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

joel

Non, des questions basiques. L'avantage est que NEW DEAL appelle toujours le candidat.

camille

En effet C'est vraiment important, merci.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NEW DEAL ou à une entreprise GROUPE CONEXYS PARIS à proximité?

Avez-vous été recruté par NEW DEAL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6700 €. NEW DEAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis tombé sur une super équipe chez NEW DEAL. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

NEW DEAL recrute récemment pour des postes :

Chasseur de Têtes Freelance, Analyste Réglementation bancaire, Consultant Senior en Actuariat

Qu'est-ce que le travail chez New Deal Concept a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

NEW DEAL recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEW DEAL.

NEW DEAL Questions fréquentes