SAS PARTHENAY JACKY

Vernoux-en-Gâtine
SIREN: 390383206 SIRET: 39038320600021 Téléphone: +33 5 49 95 64 69

Avis SAS PARTHENAY JACKY

Quel est le capital social de l'entreprise SAS PARTHENAY JACKY ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PARTHENAY JACKY ?

Nous avons également SOC ECLAT LOGISTI TRANSPORT ATLAN, la question du changement ressemble-t-elle à SAS PARTHENAY JACKY?

Est-il vrai qu'en RIBOULEAU MONOSEM ils donnent participation aux benefices pire qu'en SAS PARTHENAY JACKY?

Je sais qu'il y a toujours SOC ECLAT LOGISTI TRANSPORT ATLAN dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SAS PARTHENAY JACKY?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Savez-vous si SAS PARTHENAY JACKY s'occupe du commerce de gros de machines agricoles?

Bonjour, écrivez-moi quels sont les avantages du travail en tant que mécanicienne. Je serai reconnaissant.

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Vous ne pouvez pas manquer cette chance en ce moment! Envoyez-nous vos CV via poleemploi.

Travailler dans SAS PARTHENAY JACKY à Vernoux-en-Gâtine fût un plaisir et un honneur.

SAS PARTHENAY JACKY recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), Secrétaire comptable, MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SAS PARTHENAY JACKY. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

SAS PARTHENAY JACKY est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinière pour la première fois.

La position Mécanicienne dans SAS PARTHENAY JACKY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAS PARTHENAY JACKY Questions fréquentes