PARACHUTISME 74

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis PARACHUTISME 74

4.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en Parachutisme74?

Que voulez-vous savoir sur PARACHUTISME 74 ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Bonjour ,
Nous venons seulement depuis un mois , de reprendre les rênes de cette société qui avait été laissée un peu à l'abandon par l'ancienne équipe de para ,qui a perdu les autorisations sur Annemasse , de ce fait nous sauterons à Bellegarde Vouvray (01)

Nos dates :

Bonjour ,

Nos dates :
du 30,31 juillet et 01,06,07,08 AOÛT 2021
du 03,04 , 05 , 10,11,12 sept 2021du 01,02 ,03 ,08,09,10 Octobre 2021

N'hésitez pas à nous envoyer :

Nom , prénom
Numéro de commande
Numéro de téléphone
Je vous souhaite une excellente journée

Ne répond pas aux mails pour convenir d un rdv pour le saut. A déconseiller++++

Victoria

Ç'est pas sérieux.. comment vont ils alors maintenir les clients..

Laura

Est-ce que c'est quelqu'un peut cela confirmer ? C'est une situation qui arrive de toute évidence ?

Carla

Le rythme de travail chez PARACHUTISME 74? Je dois admettre qu’il est Rapide. Je travaille 4-8 heures par jour chez PARACHUTISME 74. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PARACHUTISME 74 ? : oui La direction chez PARACHUTISME 74 ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce que PARACHUTISME 74 vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

françois

Je suis employé comme assistante comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PARACHUTISME 74 et sont-elles rémunérées?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose PARACHUTISME 74?

Selon vous dans quelle entreprise, PARACHUTISME 74 ou PUISSANCE, les employés se sentent mieux?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de PARACHUTISME 74? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Annemasse? PARACHUTISME 74 cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

PARACHUTISME 74 Questions fréquentes