AJC MAINTENANCE

SIREN: 499917250 SIRET: 49991725000023 Téléphone: +33 4 91 81 18 97
Évaluation 3.8/5

Avis AJC MAINTENANCE

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AJC MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AJC MAINTENANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Ajc n'existe plus...ils ont refilé non coordonnées et contrat a engie sans nous prévenir Inadmissible et de plus.... incompétent sur les prise de rdv sur les solutions aussi et surtout désagréable au téléphone

Hervé

Bonsoir, vous avez vérifier et l'Entreprise n'est vraiment plus en activité ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-11-28

Personne ne m a prévenue du changement de statut
Et Personne ne m a prévenue de cette récupération

Alice

C'était après un service effectuer chez vous?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-23

Apparemment l'entreprise a fermé...elle a donné sa liste de clients à ENGIE Home Services Marseille 14ème arrdt...

Date de l'expérience: 2021-12-11

Ponctuelle et sympa

Lucie

Bonjour,
Savez-vous s'ils proposent des contrats d'entretien à l'année? Je dois changer mon prestataire qui n'arrive pas à réparer ma chaudière Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

steph13
Date de l'expérience: 2021-09-09

réactif, aimable, professionnel et pas de mauvaise surprise lors du règlement. Je recommande

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des commentaires sur AJC MAINTENANCE soulignent des problèmes de communication et de transition vers une autre entreprise. Quelle suggestion feriez-vous à l'entreprise pour améliorer sa communication avec les clients dans de telles situations ? Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise de services ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAJC MAINTENANCE ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Avez-vous peur que AJC MAINTENANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ABFM qu'en AJC MAINTENANCE?

Juste à côté de AJC MAINTENANCE se trouve CONCEPT NET CAR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur AJC MAINTENANCE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

AJC MAINTENANCE Questions fréquentes