VELAN

83 PASSAGE BRADY, 75010 PARIS 10

Avis VELAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VELAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VELAN ?

Est queVELAN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LIBRE SERVICE SAGAD?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de VELAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LIBRE SERVICE SAGAD ou VELAN?

DE TOUT POUR TOUS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VELAN?

Est-ce que les employés de VELAN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que VELAN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

francois

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en VELAN? C'est difficile de l'obtenir?

beatrice

Assez efficace. VELAN dispose d'un service RH professionnel.

francois

Cool que je sais .

Bonjour, parlez-vous anglais? Veuillez svp postuler chez nous VELAN a Lyon.

Les langues étrangères sont la base de la communication. Je parle anglais. Ai-je une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise a Lyon?

S'il vous plaît dites-moi si j'ai une chance d'entrer dans cette entreprise en parlant anglais et je remplis également des conditions telles que de formation Bac Pro à Bac+2 en Mécanique Générale, ’une expérience de 3 à 5 ans en tant que mécanicien monteur dans un environnement industriel exigeant

La maîtrise de anglais a-t-elle l’influence sur la rémunération sur un poste de acheteur?

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

Quelle langue dois-je parler pour travailler ici? Est-ce que anglais suffit?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VELAN SAS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

De nouveau en Lyon ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VELAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Qualité!

VELAN Questions fréquentes