Avis DU TOURISME
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez DU TOURISME. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Opportunité d'alternance en tant qu'Adjoint de Direction dans le tourisme!
Participez à la gestion quotidienne d'un établissement touristique, planifiez des événements et optimisez les services. Formation 100% financée avec l'Académie du Tourisme.
Est-ce que l'investissement en alternance vaut la peine? Qui a déjà suivi cette formation et peut partager ses impressions?
les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de DU TOURISME? Sinon, que fait cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un sait si DU TOURISME s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SOCIETE DES HOTELS NOVOTEL ET MERCURE?