SAMAT AQUITAINE

2 RUE FRANKLIN, 33530 BASSENS
SIREN: 814454096 SIRET: 81445409600011 Téléphone: +33 5 57 80 14 71
Transport et logistique

Avis SAMAT AQUITAINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAMAT AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAT AQUITAINE ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-22

La direction soutient-elle ses employés? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ?

elsa

Quelle a été la durée de la période de formation?

Célia

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAMAT AQUITAINE un salaire de 800 € à 2900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

L'entreprise s'est avérée solide et fiable.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LYDX

Quelles sont les exigences des employés de SAMAT AQUITAINE concernant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAMAT AQUITAINE ou UTPF?

Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande SAMAT AQUITAINE. Je travaille en tant que mecanicien, j'ai des bonnes conditions de travail.

Est-ce que BERGES DE GARONNE AUTO SARL qui est à proximité de SAMAT AQUITAINE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Cherchez vous un boutlot en temps plein, CDI? Le poste comme EXPLOITANT TRANSPORT H/F vous attend

Bonjour, j'ai une question. Est-il possible de trouver un emploi sans connaissance de la langue anglaise et sans expérience?

enzo

Combien vais-je gagner en tant que mecanicien dans SAMAT AQUITAINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Connaissez-vous personnellement SAMAT AQUITAINE? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SAMAT AQUITAINE , avez-vous de l'expérience?

La position Conducteur dans SAMAT AQUITAINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Conducteur dans SAMAT AQUITAINE est disponible à nouveau!

SAMAT AQUITAINE Questions fréquentes