Avis COMMINGES DIESEL
Il est proposé un poste de Mécanicien.ne VL en CDI, salaire annoncé “compétitif” mais sans chiffre. Mission centrale : diagnostiquer et réparer mécanique + électricité, avec tenue des dossiers et conseil client, donc gros niveau d’autonomie attendu. En avantage principal, l’atelier est présenté comme moderne et bien équipé, ce qui fait envie sur le papier.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’exigences pour un salaire non chiffré : chez COMMINGES DIESEL, la charge et la pression client valent-elles vraiment la paye ?
Comment est actuellement la situation au travail chez COMMINGES DIESEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : COMMINGES DIESEL ou LIEUDIT FONT DE CINE ?