SF CONTROLE

147 RUE DU MARECHAL FOCH, 62220 CARVIN
SIREN: 520921073 SIRET: 52092107300026 Téléphone: +33 6 58 19 93 59
Ingénierie et architecture

Avis SF CONTROLE

L'entreprise SF CONTROLE n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SF CONTROLE ?

Du sérieux

Amélie

Y a-t-il des licenciements dans cette entreprise ? Si oui, pour quelle raison ? Merci pour votre retour

Sérieux et professionnels

Xavier

Combien de temps attendez-vous une réponse après l'envoi de votre CV ? Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2021-09-20

Très sérieux dans le travail et les tarifs sont à la portée

jordan

Où puis-je trouver la liste des prix des services? L'entreprise a-t-elle un site Web? Merci pour ces informations.

Boss9af3@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Réactive et professionnelle
Je recommande..

sara

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Que pouvez-vous dire sur les prix des services individuels?

Boss9af3

Oui ils sont sérieux et serviable

Alan

Quels sont les tarifs des prestations dans cette entreprise ? L'entreprise livre-t-elle à temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si les personnes travaillant dans SF CONTROLE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans ACEBI?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en SF CONTROLE?

Je sais que ARTOIS STORENSEIGNES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SF CONTROLE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SF CONTROLE? Sont-ils difficiles?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SF CONTROLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler comme microbiologiste est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à SF CONTROLE, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SF CONTROLE?

Combien peux-je gagner par mois chez SF CONTROLE?

SF CONTROLE recrute actuellement un nouveau Contrôleur / Contrôleuse Contrôle Non Destructif -CND- En M (H/F). C'est peut-être toi?

Chez SF CONTROLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleur / Contrôleuse Contrôle Non Destructif -CND- En M (H/F).

SF CONTROLE Questions fréquentes