Avis HEFITRANS SARL
Salut tout le monde ! HEFITRANS SARL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste d'Exploitant transport chez HEFITRANS avec un esprit familial!
Gérer et optimiser les opérations de transport quotidiennement. Nécessite planification, suivi et management des chauffeurs, dans le respect des règles de sécurité et qualité.
Les responsabilités sont-elles bien équilibrées avec l'esprit familial de l'entreprise? Quelqu'un peut donner son ressenti sur l'ambiance de travail chez HEFITRANS?
Un chauffeur irresponsable ds cette boîte c est a se demander si c est le seul .sur autoroute A6 avec une remorque de matières dangereuses limite a 80 je le double ds une côte et il redouble par la droite.ce genre d individu n a pas sa place derrière un volant
Chiffre d’affaires et bénéfices de HEFITRANS SARL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?