LABORATOIRE ICARE

Évaluation 3.6/5
Saint-Beauzire
SIREN: 402946917 SIRET: 40294691700026 Téléphone: +33 6 29 39 23 94
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis LABORATOIRE ICARE

3.6

Combien l'entreprise ennov GED & Process paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ICARE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-10-04

A fuir sauf si vous aimez charbonner pour un salaire de misère. Les accidents sont légions et rien n'est fait pour améliorer la qualité de vie au travail.

Comme a pu dire un de ses dirigeants par mail à ses salariés "on n'est pas obligé d'être c** ... en tout cas il faut l'être pour y travailler !!!

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi pour un Technicien Validation/Qualification itinérant chez LABORATOIRE ICARE semble être une excellente opportunité pour les personnes ayant une formation scientifique et des compétences en mesures physiques. Il est intéressant de noter que l'entreprise offre des avantages tels qu'une mutuelle familiale prise en charge à 100% et la possibilité de bénéficier de chèques cadeaux et de chèques vacances via le CSE. Cependant, on a besoin de plus d'informations concernant les déplacements fréquents mentionnés dans l'offre. Quelle est la fréquence approximative des déplacements et y a-t-il des compensations pour les frais de déplacement ?

Technicien laboratoire
Date de l'expérience: 2020-11-11

Évitez si possible, management inexistant

Ludovic

Comment çà management inexistant cette entreprise n'a pas de manageur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise à fuir si vous avez de l'expérience.
Équipe essentiellement féminine (font des histoires, niveau école primaire,...)
Que des personnes sorties d'école dans le service.
Le manager ne voit pas ce qu'il se passe dans le service, se fit aux dires des coordinatrices (pas toujours objectifs)

Cyrille

C'est une coïncidence ou c'est le recrutement qui préfère les femmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

LABORATOIRE ICARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Assistant
Date de l'expérience: 2020-03-01

Non, même après multiples demandes

Charles

Donc pendant ce temps leur activité est en arrêt ou quoi?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4000 €. Combien peut offrir LABORATOIRE ICARE?

Et vos revenus dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:apec?

patricia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer business developer sur 8300?

frederic

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

patricia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise LABORATOIRE ICARE?

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise LABORATOIRE ICARE

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LABORATOIRE ICARE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonsoir, je voudrais travailler comme comptable chez LABORATOIRE ICARE. Pouvez-vous me dire s'ils recrutent aussi des étudiants?

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABORATOIRE ICARE.

LABORATOIRE ICARE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LABORATOIRE ICARE Questions fréquentes