
Avis LABORATOIRE ICARE
Une opportunité au Laboratoire ICARE comme Technicien Métrologie et Contrôle Qualité!
CDI avec missions de vérification d'équipements de mesure, prélèvements, et rédaction de rapports. Bac +2/3 en mesures physiques requis, avec accompagnement à l'intégration. Avantages : mutuelle 100%, épargne, chèques cadeaux.
Les exigences correspondent-elles aux avantages? Qui connaît les conditions de travail chez ICARE?
ne prenez pas de services dans cette entreprise !!!
s'il vous plait, fuyezzzzzzz !!!
A fuir sauf si vous aimez charbonner pour un salaire de misère. Les accidents sont légions et rien n'est fait pour améliorer la qualité de vie au travail.
Comme a pu dire un de ses dirigeants par mail à ses salariés "on n'est pas obligé d'être c** ... en tout cas il faut l'être pour y travailler !!!
Évitez si possible, management inexistant
Entreprise à fuir si vous avez de l'expérience.
Équipe essentiellement féminine (font des histoires, niveau école primaire,...)
Que des personnes sorties d'école dans le service.
Le manager ne voit pas ce qu'il se passe dans le service, se fit aux dires des coordinatrices (pas toujours objectifs)
LABORATOIRE ICARE ou AUXAL : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
LABORATOIRE ICARE accepte-t-elle des stagiaires dans les domaines non techniques ?
LABORATOIRE ICARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Non, même après multiples demandes