LE COMPTOIR GEOLOGIQUE

Saint-Beauzire

Avis LE COMPTOIR GEOLOGIQUE

Où je peux vendre mes minéraux ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR GEOLOGIQUE ?

GGFLUO
Date de l'expérience: 2024-02-26

Un des tous meilleurs sites de vente de minéraux. Toutes les qualités, pour tous budgets peuvent y être obtenus. La rapidité d'envoi y est aussi une réalité. Je pourrai mettre plus que 5 étoiles, tant ce site est une réussite.

Timothee

J'ai cru comprendre que le site n'a pas de boutique physique du coup je voudrais savoir si c'est un site assez fiable dans les envois de commandes ?

gecyjuthe
Date de l'expérience: 2023-11-03

Un peu inquiet pour ma première commande mais.... livraison rapide, belles pierres conformes à mes attentes, satisfaction totale, je recommande.

Valentin

Je suis ravi pour vous. Vous avez demandé une livraison express ? Est ce que le prix est il aussi intéressant ?

@GGFLUO

Pour ma dernière commande, 5 jours entre la commande et sa réception

GGFLUO
Date de l'expérience: 2024-02-26

Excellent site à tous les niveaux.

Pourriez-vous nous dire quels outils LE COMPTOIR GEOLOGIQUE vous offre et quels SHARIKA?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de LE COMPTOIR GEOLOGIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE COMPTOIR GEOLOGIQUE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

LE COMPTOIR GEOLOGIQUE à proximité est PATRIMOINE EXPANSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE COMPTOIR GEOLOGIQUE ou SHARIKA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE COMPTOIR GEOLOGIQUE en raison de coronavirus?

Est-il vrai que LE COMPTOIR GEOLOGIQUE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Connaissez-vous bien LE COMPTOIR GEOLOGIQUE? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

LE COMPTOIR GEOLOGIQUE Questions fréquentes