CUISINES GRANDIDIER

SIREN: 399343714 SIRET: 39934371400024 Téléphone: +33 3 87 64 60 23
Évaluation 1.7/5

Avis CUISINES GRANDIDIER

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise CUISINES GRANDIDIER ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES GRANDIDIER ?

Pasd’inspipourlepseudo
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nul à (supprimé par l'administrateur) surtout le schéma qu’une jeune femme m’a fait elle travaille à remilly

Date de l'expérience: 2023-02-28

Virer Camille gradel elle va vous faire couler

Il a raison c’est une sorcière

metz
Date de l'expérience: 2022-02-22

faire attention à la qualité du produit et à la pose.
on vend du rêve. La réalité est parfois différente

Aurélien

Mais comment pouvons nous vous croire si vous ne nous donnez aucune preuve @metz ? Cela date de combien de temps votre dernière experience avec eux ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Lemud?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-03

Ils propose smic pour les poseurs

Liliane

SMIC? C'est quoi exactement? Pouvez-vous m'en dire en peu plus?

Hey, je voudrais postuler auprès CUISINES GRANDIDIER si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2500 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-11-16

SMIC et c'est tout

Jessica

L'entreprise offre-t-elle également des bonus ou des bonus supplémentaires ? Merci de me reinseigner.

Date de l'expérience: 2022-02-03

No, il voux mieux ballayer les rues

Jonathan

Je veux bien vous croire mais il faudrait également dire pourquoi, est-ce que ce sont les salaires ? les conditions ? la hiérarchie ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CUISINES GRANDIDIER. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par CUISINES GRANDIDIER ou L'ATELIER 3?

Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- temps plein, CDD, CDI?

L'entreprise ENTREPRISE JOLY est à proximité, elle traite du même secteur que CUISINES GRANDIDIER?

clementine

Je suis intéressé par architecte d'intérieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. CUISINES GRANDIDIER offre un salaire de 2250 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position d' architecte d'intérieur

fabrication de sièges de cuisine fait-elle partie de CUISINES GRANDIDIER? Sinon, que fait cette entreprise?

CUISINES GRANDIDIER commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/920152244400565870

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CUISINES GRANDIDIER ou IN IPSO?

Apprendre à travailler dans la production de meubles de cuisine est-il difficile?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CUISINES GRANDIDIER sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CUISINES GRANDIDIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Production F/H.

La position Menuisier dans CUISINES GRANDIDIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CUISINES GRANDIDIER Questions fréquentes