TECHNIC ALU

SIREN: 497930537 SIRET: 49793053700012 Téléphone: +33 2 98 29 60 41
Évaluation 3.7/5

Avis TECHNIC ALU

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNIC ALU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC ALU ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Entreprise très sérieuse les délais sont respecté

Henri

Est ce possible de retrouver leur produit sur internet ? Comment faire pour passer une commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en PROMAN LA ROCHE SUR YON, ils donnent salle de sport, en TECHNIC ALU aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à TECHNIC ALU vont de 700 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelle est la mission principale sur le poste de agent de fabrication? Les tâches sont-elles très diverses? Est-ce qu'il y a salle de sport?

TECHNIC ALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le réveillon de Noël est-il un jour de congé dans cette entreprise, dans le département Production ? Sinon, quelles sont les heures de travail?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TECHNIC ALU ou FERMETURES PRO?

Est-ce que TECHNIC ALU est un fournisseur ou un producteur?

éloïse

Est-ce que TECHNIC ALU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait quels benefits propose TECHNIC ALU à Plouénan?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur TECHNIC ALU, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Menuisier est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECHNIC ALU.

Ils recrutent à nouveau dans TECHNIC ALU. Toujours à la recherche de Agent De Fabrication.

TECHNIC ALU Questions fréquentes