Avis POLYCLINIQUE DE LA BAIE
Avranches
1 AVENUE DU QUESNOY, 50300 SAINT MARTIN DES CHAMPS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Le forum sur POLYCLINIQUE DE LA BAIE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2022
icloudPeut on être hébergee 2 nuits en hospitalisation pour effectuer une scintigraphie les 22 et 23 février 2022 a 9 h le matin agée de 87 ans et venant de sourdeval. Merci
Pascal
Comment est le travail chez POLYCLINIQUE DE LA BAIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.
Manon
Dans POLYCLINIQUE DE LA BAIE comme dans CLINIQUE DE LA SILHOUETTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Entreprises similaires dans la région