CURZENN

Évaluation 3.8/5

Avis CURZENN

3 abonnés
3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CURZENN ?

Que voulez-vous savoir sur CURZENN ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Le projet a été mené à bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

H
Date de l'expérience: 2020-05-18

Question aux employés:
Êtes vous réouvert?

Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel offertes par CURZENN et comment celles-ci contribuent-elles au développement de la carrière des employés ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CYGITAL et CURZENN. Quelle est plus grand?

Qu'est-ce qui permet à CURZENN de s'assurer que les températures de l'environnement de travail correspondent à celles présentées par la législation ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CURZENN? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Il y a CYGITAL à proximité de CURZENN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Dites-moi quelle entreprise : CURZENN ou CYGITAL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

CURZENN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous avez des bons souvenirs de votre travail dans la société CURZENN? La note d'elle est 2/5... Pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant.

jonathan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CURZENN?

manon

Peu, la moyenne dans CURZENN ressemble presque au plus bas niveau national

jonathan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois