CENTRE MEDICAL INTER EUROPE

80 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL INTER EUROPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE MEDICAL INTER EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL INTER EUROPE ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL INTER EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CLICHY MONTMARTRE BILLARD CLUB. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE MEDICAL INTER EUROPE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 11500 €. Est-ce moins que CENTRE MEDICAL INTER EUROPE offre-t-elle?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CENTRE MEDICAL INTER EUROPE comme dans ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES?

Quels contrats dominent chez CENTRE MEDICAL INTER EUROPE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

CENTRE MEDICAL INTER EUROPE a Paris recrute maintenant! Elle a besoin de personnes ambitieuses! Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour Médecin du travail F/H

Je voudrais savoir quelque chose sur le poste infirmier

Je recommande CENTRE MEDICAL INTER EUROPE de Paris. Les Infirmier Santé Travail F/H répondent à mes attentes.

roger

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans CENTRE MEDICAL INTER EUROPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va CENTRE MEDICAL INTER EUROPE? La situation actuelle est stable?

Salut. Je recherche un emploi comme infirmier. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

CENTRE MEDICAL INTER EUROPE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicosocial / médicosociale, Toxicologue F/H (45k € a 48k €/an), Responsable Relation Adhérents F/H (48k € a 55k €/an)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CENTRE MEDICAL INTER EUROPE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

CENTRE MEDICAL INTER EUROPE recrute pour le poste 2 Techniciens Prévention Des Risques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE MEDICAL INTER EUROPE Questions fréquentes