COIFFURE SANDRINE

71 RUE GRANDE, 14290 ORBEC
Autres activités de service

Avis COIFFURE SANDRINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COIFFURE SANDRINE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE SANDRINE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE SANDRINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que DUO COIFFURE offre des conditions de travail plus confortables que COIFFURE SANDRINE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COIFFURE SANDRINE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE SANDRINE? Sinon, que fait cette entreprise?

rene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlotte

Il est répertorié sur http://coiffuresandrine.fr/ COIFFURE SANDRINE. Vérifiez-le.

rene

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que COIFFURE SANDRINE se soucie plus du développement de ses employés que DUO COIFFURE, est-ce vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si COIFFURE SANDRINE va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.

L'entreprise COIFFURE SANDRINE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Coiffeur est recherché! Vérifiez l'offre de COIFFURE SANDRINE.

COIFFURE SANDRINE Questions fréquentes