MATEDUC COMPOSITES

SIREN: 483208039 SIRET: 48320803900022
Évaluation 2.7/5

Avis MATEDUC COMPOSITES, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MATEDUC COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur MATEDUC COMPOSITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SAGA AUTOMOBILES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MATEDUC COMPOSITES?

Je suis intéressé par leur offre d’emploi. Est-ce qu’il est possible de gagner plus que le salaire proposé de 500 €?

SARL SAJEB est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MATEDUC COMPOSITES?

Les commandes en ligne chez MATEDUC COMPOSITES fonctionnent-elles correctement?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que MATEDUC COMPOSITES recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Avez-vous peur que MATEDUC COMPOSITES soit contrainte de suspendre ses opérations?

MATEDUC COMPOSITES recrute récemment pour des postes :

STAGE QUALITE PRODUCTION

Savez-vous ce qui se passe chez MATEDUC COMPOSITES?Nous attendons votre entrée

Une équipe plus harmonieuse est en MATEDUC COMPOSITES ou AVENIR COMPLEXAGE SERVICE?

MATEDUC COMPOSITES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WJWXOpérateur D'atelier Polyvalent H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Sainte-Gemmes-sur-Loire.

MATEDUC COMPOSITES Questions fréquentes