TRA.SER.AGRI.

Saint-Léger-de-Montbrun
Agriculture

Avis TRA.SER.AGRI.

Les employés de l'entreprise TRA.SER.AGRI. travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRA.SER.AGRI. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de TRA.SER.AGRI.. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de COMMUNE DE SAINT LEGER DE MONTBRUN, situé près de TRA.SER.AGRI.? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DES NOYERS que dans TRA.SER.AGRI.?

TRA.SER.AGRI. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans TRA.SER.AGRI. ou DES NOYERS? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de TRA.SER.AGRI.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TRA.SER.AGRI. assiste au désherbage?

Une entreprise TRA.SER.AGRI. est bien organisée et gérée.2

marc

Qui est le nouveau président de TRA.SER.AGRI.? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur TRA.SER.AGRI.? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez TRA.SER.AGRI. , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

TRA.SER.AGRI. Questions fréquentes