PERFECTRAVAUX

SIREN: 831074620 SIRET: 83107462000012
Évaluation 3.7/5

Avis PERFECTRAVAUX

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PERFECTRAVAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECTRAVAUX ?

Em67
Date de l'expérience: 2023-03-10

Déçu par le comportement du gérant, ne donne plus de nouvelles suite à une demande de SAV du fabricant sur mes moustiquaires, j'ai 2 moustiquaires bloqués en position fermé et 1 avec le système de ressort HS, le gérant n'a plus donné de nouvelles, client laissé pour compte seul face au problème, Manque de sérieux ! Si j'avais su je n'aurais jamais fait installé mes fenêtres et portes par cet artisan.

Candice

Je suis vraiment désolé pour vous . Est ce que vous avez demandé votre remboursement si le travail n'est pas bien fait ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très pro, agréable, à l écoute et de bon conseil.

Tristan

@ Christelle , est-ce qu'ils respectent les délais ? Je voulais savoir où je peux voir leurs réalisations SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JL
Date de l'expérience: 2020-11-17

Travaux impeccables,

Arnaud

et s'il s'agit des délais ?

Quelle entreprise, PERFECTRAVAUX ou CONSTRUCTION KINTZELMANN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Y avait-il un cas dans PERFECTRAVAUX?

Si vous avez envie d’une expérience riche au cœur de Services de construction et de rénovation, vous serez intégré(e) au sein de PERFECTRAVAUX basée à Bouxwiller

Le processus de recrutement dans PERFECTRAVAUX prend-il moins de temps que dans CONSTRUCTION KINTZELMANN?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PERFECTRAVAUX ou dans le siege à proximité de ALPACI?

Bonjour, quelle est votre notation de cette entreprise? aussi 2? Merci pour vos opinions.

joel

Est-ce que les employés de PERFECTRAVAUX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sandra

Oui, l'entreprise PERFECTRAVAUX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bouxwiller le font un peu moins

joel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pensez-vous que le travail chez PERFECTRAVAUX a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

PERFECTRAVAUX Questions fréquentes