PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE

Saint-Étienne-de-Valoux

Avis PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-07-24

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?Quelles sont les conditions d'emploi ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ? Quel est le salaire et quelles sont les primes ? J'ai entendu dire que vous pouviez négocier ?

Louise

Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification?

victor

Comment se passait cette conversation ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

MARMILLON donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/PLASTIQUES-DU-VAL-DE-LOIRE/jobs/[Acheteur](/job/acheteur)-Projet-656f69cb6b1ffcd3?fccid=2347428bf37baa79&vjs=3 et postuler au poste d' acheteur. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Est-il vrai que PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE ou J B TECNICS?

Je voudrais savoir plus d'infos sur PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez PLASTIQUES DU VAL DE LOIRE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE.

PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE recrute pour le poste de Offre N° 155PXPWRéférent Qualité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE Questions fréquentes