LE BON BAIN

CHEMIN DU MOULIN DU FORT, 13120 GARDANNE
SIREN: 799642764 SIRET: 79964276400036 Téléphone: +33 7 87 10 19 30

Avis LE BON BAIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE BON BAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON BAIN ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-06-17

Le Bon Bain est une entreprise sérieuse. ** a été respectueux des délais. Il a su s'entourer d'artisans compétents et professionnels. Que ce soit l'équipe de ** pour le montage, Mr **et son équipe pour la menuiserie, **et son neveu pour la mise en route. Et bien sûr * qui assure un agréable accueil téléphonique. Merci à tous.

Georges

Est-ce que c'est une entreprise qui à une bonne politique de management? Est-ce qu'ils respectent la valeur humaine?

diode 13
Date de l'expérience: 2023-05-02

très bon travail et très bonne réactivité de l entreprise
remise en état structure
création escalier
conseil et coordonnées d'un menuisier pour la terasse
pose d'un liner

bonne réactivité et très bon travail du poseur

Boris

Bonjour, et pour le menuisier recommandé tout s'est bien passé avec ce dernier ? l'intervention de remplacement était elle dans le cadre d'un SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-12

il n y a pas de SAV

Jason

Dans ce cas là, à qui il faut s'adresser pour avoir un devis ou autre?

Diode 13
Date de l'expérience: 2023-05-02

suite a une erreur de couleur sur le liner
la réactivité de l entreprise a été très rapide

Jason

Ah donc finalement il y' a bien un SAV ? est il compris dans la prestation ou il faut payer pour chaque intervention ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonjour la piscine semble de bonne qualités . Par contre si vous avez un problème SAV , il n y a plus personne ( ne répond pas au tel mail sms ) . Ne termine pas le projet au contrat ! A éviter . CDLT

Michelle

Bonsoir Monsieur, Si ils ont finit la piscine pourquoi parlez-vous de finir le projet s'il vous plait?
Cordialement

GUY

Bonjour , il y avait une annexe bois à réaliser ,jamais disponible pour effectuer ce travail . Manque de correction malgré les différentes relances . Sans parler d un SAV inexistant . SMS / tel / Mail ne repend, jamais . Je confirme, à éviter .CDLT.

Yvon

Ah bon, merci pour la précision. Je crois qu’enfin il sera possible de les contacter, c’est inadmissible de laisser le client de cette façon

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le sentiment général des évaluations est positif, avec des commentaires sur le respect des délais, la compétence des artisans et le bon travail effectué par l'entreprise. Quels sont les principaux avantages de l'entreprise LE BON BAIN par rapport à ses concurrents dans le secteur des piscines ?

Est-ce que seulement les personnes jeunes sont recrutés au sein de l’entreprise LE BON BAIN ?

Quelqu'un des employés de LE BON BAIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LE BON BAIN s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez LE BON BAIN? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

LE BON BAIN Questions fréquentes