COLLEGE CAMILLE DESMOULINS

RUE JULES FERRY, 02120 GUISE
SIREN: 190200303 SIRET: 19020030300013
Éducation

Avis COLLEGE CAMILLE DESMOULINS

Les employés de l'entreprise COLLEGE CAMILLE DESMOULINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE CAMILLE DESMOULINS ?

M.legrand02
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour j'étais bien au collège Camille Desmoulins. Mais sauf avec un camarade qui n'arrêter pas de m'ambetter.

Jeanne

Bonjour @M.legrand02 êtes vous aller vous plaindre à l'administration?

L'offre de COLLEGE CAMILLE DESMOULINS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COLLEGE?

À côté, il se trouve l'enreprise METALLERIE FERMETURES ALUMINIUM MARIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOLLEGE CAMILLE DESMOULINS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en COLLEGE CAMILLE DESMOULINS ou COLLEGE?

Les enfants des employés COLLEGE CAMILLE DESMOULINS reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

jérôme

Savez-vous qui est le PDG de COLLEGE CAMILLE DESMOULINS maintenant?

corentin

Il est préférable de vérifier sur http://desmoulins.clg.ac-amiens.fr COLLEGE CAMILLE DESMOULINS. Il y a des informations à jour.

jérôme

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Avantages sociaux, avancement possible chez COLLEGE CAMILLE DESMOULINS

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COLLEGE CAMILLE DESMOULINS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

COLLEGE CAMILLE DESMOULINS Questions fréquentes