SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS

CHEMIN DE FONTAINIEU, 13014 MARSEILLE 14
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Si il y a des logements à vendre

Philippe

Bonjour j'aimerai savoir si tu n'as aucun moyen de les joindre directement ? Vu que suis moi aussi à la recherches de ces informations comment avoir accès à leur service ?

Est-ce que SYNDIC SIGA fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS?

SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le travail dans SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS est-il plus stressant que dans PONANT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS?

Ils disent que dans SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS qui est proche PERA PAYSAGES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS. Pouvez-vous m'aider?

nathalie

Les nouveaux candidats dans SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS ont-ils une atmosphère cool?

guillaume

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

nathalie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Que, selon vous, devrait savoir sur SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Quelle est l'atmosphère dans SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS?

SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS Questions fréquentes